Produits

Case IH Magnum 380 CVX, élu Tracteur de l’année 2015

12 nov. 2014

Ce tracteur innovant a été primé sur le salon international EIMA à Bologne. Le jury d'experts salue les avancées technologiques de ce modèle.

A l'issue d'une sélection exigeante qui a conduit à une phase finale comptant sept autres concurrents, le Magnum 380 CVX de Case IH a été élu aujourd'hui « Tractor of the Year 2015 » au salon EIMA, Exposition Internationale du Machinisme Agricole, à Bologne.

Inaugurée en 1998, l'élection du « Tracteur de l'année » est un concours prestigieux qui récompense les plus belles réalisations en termes d'ingénierie dans le domaine agricole. Le grand gagnant, le Magnum 380 CVX, a été jugé par 23 journalistes agricoles indépendants issus de magazines professionnels de 23 pays européens.

« Je suis particulièrement fier de représenter la marque Case IH et de recevoir aujourd'hui le prix de « Tracteur de l'année 2015 » pour notre Magnum 380 CVX » a déclaré Matthew Foster, Vice-Président de Case IH Europe, Moyen-orient, Afrique, lors de la cérémonie de remise des prix.

Lancée en 1987, la gamme Magnum n'a cessé d'évoluer pour offrir plus de performance et de productivité tout en réduisant sa consommation de carburant et son niveau d'émissions. Toujours plus confortable également, la gamme Magnum a constamment augmenté le retour sur investissement de ses nombreux acquéreurs. « 27 ans de Magnum cela signifie 27 années de performances validées par les personnes les plus exigentes : nos agriculteurs, qui peuvent compter sur nos tracteurs jour après jour ».

Tout au long de la compétition, Case IH a démontré son savoir-faire et prouvé au jury que le Magnum 380 CVX réunit toutes les conditions pour apporter une réponse attractive et fiable aux attentes des agriculteurs non seulement en Europe mais aussi dans le monde entier.

A ce titre, le Magnum 380 CVX a pu mettre en avant sa transmission à variation continue CVX, son levier Multicontroller, ses nouveaux packs d'éclairage LED, et bien sûr sa technologie innovante « Rowtrac » qui offre avec ses chenilles une motricité exceptionnelle tout en garantissant une compaction des sols inférieure aux tracteurs équipés de roues.

La reconnaissance de tous ces atouts par le prix de « Tracteur de l'année 2015 » est une réelle satisfaction, conclut M. Foster.

 


Télécharger l'archive Zip Télécharger le fichier PDF