Marque

Le réseau Case IH s’étoffe dans le Loiret avec l’arrivée d’un nou-veau concessionnaire : KM AGRI

15 Oct 2018

Le Centre, une région clé chez Case IH pour la grande culture / Un groupe déjà renommé dans le secteur agricole et les travaux publics / Un concessionnaire en pleine croissance avec l’ouverture de nouvelles bases

Déjà bien présente dans la région Centre, la marque Case IH vient de renforcer son réseau en attri-buant la carte à un concessionnaire principalement implanté dans le Loiret : la concession KM AGRI.

Plus connu sous le nom de MALÉCOT, le groupe familial a récemment créé cette nouvelle filiale dé-nommée KM AGRI SAS, intégrée au réseau de distribution Case IH pour représenter la marque en exclusivité.

Le groupe MALÉCOT bénéficie d’une expérience établie dans le secteur du machinisme avec une structure forte de 150 employés. Depuis 99 ans et 4 générations, le groupe MALÉCOT a fait ses preuves au travers de ses activités en travaux publics et dans le secteur agricole. Le dirigeant du groupe, Stéphane Malécot, est confiant dans les résultats futurs. Son objectif est de continuer la crois-sance du groupe afin de franchir le cap des 65 millions d'euros en chiffre d'affaires consolidé.

KM AGRI c’est aujourd’hui 2 points de vente dont le siège historique de la société se situe à Neuville-aux-Bois, ainsi qu’une base secondaire, Agri 45, située près de Montargis, à Saint-Hilaire-sur-Pui-seaux.

Au-delà du Loiret, KM AGRI est présent dans l’Est du Loir-et-Cher et dans le sud de la Seine-et-Marne, un secteur important pour les matériels de récolte et de fortes puissances.

L’agriculture de précision est également au coeur des préoccupations de KM AGRI et la marque Case IH va leur permettre de s’appuyer sur un réel potentiel produits à promouvoir auprès de leurs clients.

Bénéficiant d’une organisation déjà bien rodée, le concessionnaire KM AGRI a pu dès son arrivée au sein du réseau Case IH être rapidement opérationnel.

Stéphane Malécot a des ambitions de réussite avec la marque Case IH. Il souligne également sa volonté de garder un esprit familial dans l’entreprise et compte bien conserver ses valeurs dans les relations établies avec ses clients et partenaires.

De belles perspectives s’annoncent pour la marque Case IH avec l’arrivée de ce nouveau concession-naire. Avec un réseau est actuellement composé de 63 concessionnaires et 223 points de vente ré-partis sur l’ensemble du territoire, la marque entend bien continuer son développement.


Télécharger l'archive Zip Télécharger le fichier PDF