Vitres d’origine : une visibilité parfaite.

LA SÉCURITÉ COMMENCE PAR UNE BONNE VISIBILITÉ.

Les vitres de l’habitacle assurent une visibilité optimale à bord, élément fondamental du cycle de sécurité. Pour que vous soyez toujours en sécurité lorsque vous utilisez la machine, une bonne visibilité est indispensable. Seules les vitres d’habitacle d’origine Case IH présentent les caractéristiques nécessaires, que nous décrivons dans ce Zoom produit.

VITRES D’ORIGINE CASE IH
TOUTES LES VITRES D’ORIGINE CASE IH SONT RÉALISÉES EN VERRE DE SÉCURITÉ QUI EST :

Pourquoi choisir des vitres d’origine Case IH ?

CAR NOUS SOMMES LA SEULE ENTREPRISE CAPABLE
D’ASSURER UNE QUALITÉ MAXIMALE EN TERMES DE :


SÉCURITÉ : Toutes les vitres d’origine Case IH sont réalisées en verre trempé ou feuilleté. Ce verre présente une meilleure résistance à l’effort et aux chocs, et assure une protection plus efficace en cas de rupture (résistance à la flexion de 120 Nm/mmq contre 45 Nm/mmq pour un produit non d’origine).

CONFORT : Les vitres d’origine Case IH ont été conçues et testées spécialement pour l’utilisation dans des habitacles. Elles filtrent les rayons UV pour réduire la température dans l’habitacle et l’endommagement des éléments intérieurs (résistance à un différentiel de température de 200 °C contre 35 °C pour une vitre non d’origine).

FACILITÉ DE POSE : Les produits approuvés et garantis présentent la même qualité et les mêmes dimensions que les composants installés d’usine sur le véhicule. Les poignées et les joints sont entièrement compatibles, ce qui vous permet de gagner du temps lors du remplacement d’une vitre. Nos joints d’origine assurent également l’absence de vibrations, une durée de vie prolongée de la pièce remplacée et la réduction du bruit dans l’habitacle.

Conseils d’utilisation

ATTENTION AUX RISQUES ASSOCIÉS AUX VITRES NON D’ORIGINE.

SÉCURITÉ RÉDUITE : Des matières premières de mauvaise qualité et des processus de production non certifiés ne permettent pas de garantir une pleine transparence et une résistance effective aux chocs. Le verre non d’origine peut également éclater en fragments coupants en cas de rupture.

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL MOINS CONFORTABLE : La qualité inférieure des fenêtres non d’origine engendre une isolation interne moins efficace, ce qui peut causer une perte de chaleur ou une surchauffe de l’habitacle, et augmenter l’énergie consommée par le système de chauffage ou de climatisation.

PROBLÈMES DE POSE : Les produits non standard sont plus difficiles à poser et plus sensibles aux conditions climatiques. Ceci peut causer des problèmes de la machine, tels qu’une immobilisation prolongée et une augmentation du coût des réparations. Les joints peuvent ne pas être 100 % compatibles, causant des vibrations du verre et réduisant la durée de vie de la pièce. Risque accru de rupture et augmentation du bruit dans l’habitacle.

EN SAVOIR PLUS

1 2 3 4
5 6 7 8
GARDONS LE CONTACT