Marque

Case IH participe à une journée d’exposition et d’essais en appui à la Réunion des Ministres de l'agriculture du G7

12 Oct 2017

Participation à la journée d’exposition et d’essais de Treviglio (Italie) / Nombreuses activités dont un essai dynamique de l’Optum CVX Case IH, Tracteur de l’année 2017, et une présentation du Puma 175 CVX Anniversary Edition / Près de 200 entrepreneurs, étudiants et autres professionnels de l’agriculture ont participé à l’événement

Case IH a apporté son soutien aux activités en périphérie de la Réunion des Ministres de l'agriculture du G7 à Bergame (Italie) en participant à une journée d’exposition et d’essais en amont de la réunion dans la ville voisine de Treviglio.

L’événement « Farm Innovation Lab », qui s’est tenu le 12 octobre juste avant la réunion du G7 des 14 et 15 octobre, a été organisé en collaboration avec Edagricole, au Centre CREA, qui abrite la principale organisation de recherche italienne dédiée au secteur agro-alimentaire. Plus de 200 entrepreneurs, étudiants et autres professionnels de l’agriculture y ont participé.

Le thème principal de l’événement était les technologies d’agriculture de précision et comment il est possible de les exploiter pour faire progresser les rendements agricoles et aider à satisfaire la demande de nourriture d’une population mondiale grandissante. Parmi les événements signés Case IH, un essai dynamique du Tracteur de l’année 2017, l’Optum CVX, a permis d’illustrer de manière pratique le fonctionnement de l’agriculture de précision et de montrer l’efficacité des tout derniers tracteurs légers de forte puissance à transmission variable continue. De plus, Case IH a eu l’occasion d’exposer un autre tracteur spécial : le Puma 175 CVX Édition Anniversaire.

« Le Farm Innovation Lab nous a offert une excellente occasion de montrer les progrès réalisés dans le domaine de l’agriculture de précision », explique Osvaldo Brigatti, Directeur Marketing de Case IH Italie.

« Et, tout aussi important, nous avons été fiers de nous voir offrir une chance de d’apporter notre soutien à la Réunion des Ministres de l'agriculture du G7, dont les pays membres jouent un rôle capital dans la production alimentaire mondiale ».


Télécharger l'archive Zip Télécharger le fichier PDF