Marque

Case IH et The Climate Corporation s'associent pour offrir un partage de données bidirectionnel

02 Feb 2018

Case IH permettra à ses clients de partager en toute transparence et en temps réel des données détaillées avec The Climate Corporation afin d'améliorer leur productivité et leur efficacité sur le terrain.

Case IH et The Climate Corporation, filiale de Monsanto Company, viennent d'annoncer un nouveau partenariat pour élargir et développer les capacités de partage de données afin d'assister les agriculteurs avec des solutions de visualisation agronomique et de prise de décision en temps réel. Case IH fournira à ses clients une connectivité bidirectionnelle entre son système d'agriculture de précision AFS Connect™ et la plateforme agricole numérique Climate FieldView™ de The Climate Corporation.

« Cet accord permet aux clients de Case IH de bénéficier d'une intégration encore supérieure entre agronomie et agriculture de précision, » a déclaré Andreas Klauser, président de la marque Case IH. « Grâce à ce partenariat, Case IH offrira le nec plus ultra en matière d'outils de visualisation des données agronomiques et d'aide aux prises de décision sur la machine. L'accès à ces informations tout au long de la saison permettra à nos clients d'améliorer leur productivité et rentabilité.
« Depuis plus de 20 ans, AFS est synonyme d'architecture ouverte pour faciliter les opérations sur le terrain et donner de la souplesse dans le partage et l'application des données. Nous sommes heureux d'apporter une nouvelle pierre à cet édifice avec une solution évolutive adaptée aux besoins de nos clients. »

Ce partenariat offre aux clients de Case IH des fonctionnalités uniques grâce à l'accès en temps réel aux données de la machine et de la parcelle, y compris aux prescriptions agronomiques, qui peuvent être reçues et transmises à Climate FieldView à l'aide de la plateforme AFS Connect. À ce jour, cette intégration avec Climate FieldView fournit l'un des ensembles de données les plus complets disponibles sur le marché. Ce niveau supplémentaire de connectivité de données en temps réel permettra aux agro-industries d'affiner les opérations sur le terrain afin d'augmenter leur productivité et leur efficacité sur le terrain avec l'ensemble de leurs parcs de machines.

« Les clients de Case IH, qui utilisent Climate FieldView et les nouvelles fonctionnalités obtenues grâce aux données de la machine fournies par Case IH dans le cadre de ce partenariat, auront la possibilité d'accroître leur efficacité et leur productivité sur le terrain", a déclaré Robert Zemenchik, responsable marketing des systèmes AFS Case IH. « Ce partenariat nous permet de faire progresser notre stratégie de longue date, basée sur les données agronomiques et l'optimisation des machines pour la marque Case IH et ses clients. »
 
En plus des avantages sur le terrain, ce partenariat prévoit d'autres développements pour mettre à disposition des concessionnaires Case IH offrant Climate FieldView une série d'outils supplémentaires leur permettant une assistance proactive de leurs clients. Les deux entreprises s'efforcent de donner aux agriculteurs la possibilité de partager avec leur concessionnaire local des informations en temps réel sur leurs machines, de manière à pouvoir bénéficier d'une assistance encore plus rapide.

Les clients qui utilisent Climate FieldView, disponible auprès des concessionnaires Case IH, pourront bénéficier de fonctionnalités supplémentaires dans leur application Climate FieldView Cab au cours de l'année 2018.


Télécharger le fichier PDF Télécharger l'archive Zip