Marque

La plus grande session de formation jamais organisée par Case IH pour présenter aux vendeurs en concession les nouvelles évolutions des tracteurs et autres développements

04 May 2018

​La mise à jour des connaissances sur les tracteurs Maxxum, Puma et Optum produits à St. Valentin, ainsi que sur la gamme de chargeurs télescopiques Farmlift, a été au centre de l'un des plus grands événements jamais organisés pour les équipes commerciales des concessionnaires Case IH de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) et au-delà, au cours d'une formation intensive qui s'est déroulée sur un site d'Europe centrale.
 
De nombreux concessionnaires ont pu suivre cette formation pendan​t une période de dix semaines sur une grande exploitation agricole près de Bratislava, en Slovaquie. Chaque participant a pu bénéficier d'un enseignement en petits groupes pour apprendre les aspects théoriques des derniers développements apportés aux produits Case IH, tandis que le site de 500 ha offrait suffisamment d'espace pour que les participants puissent s'exercer autant de temps que possible sur les machines présentes.
 
« La formation portait notamment sur les derniers développements de l'agriculture de précision Case IH, y compris les évolutions du système AFS et la combinaison des fonctions de gestion des manœuvres en bout de champ HMC II et AccuTurn pour créer le nouveau système AccuTurn Pro», explique Gavin Enright, responsable de la formation commerciale Case IH pour la région EMEA.
 
« Nous avons également présenté aux concessionnaires les développements des tracteurs Maxxum, y compris le système Active Clutch, qui permet de débrayer à l'aide de la pédale de frein et la nouvelle transmission Semi-Powershift à huit rapports ActiveDrive 8, qui a permis au Maxxum 145 Multicontroller d'être élu Machine de l'année 2018.
 
Les participants ont également pu examiner et conduire les nouveaux modèles d'entrée de gamme Puma 140 X, 150 X et 165 X et ont été initiés aux dernières mises à niveau des modèles Puma. Ils ont pu découvrir les améliorations apportées à l'essieu avant, les nouvelles solutions introduites pour réduire encore la consommation de carburant, telles qu'un nouveau ventilateur à pas variable, les avantages du frein sur l'échappement unique dans cette catégorie de puissance et de la transmission CVX Powershift, ainsi que les modifications rendues nécessaires par l'entrée en vigueur du règlement européen TMR (Tractor Mother Regulation). »
 
Les développements de la gamme Optum CVX ont également été couverts, y compris l'introduction d'un nouveau modèle Optum 250 CVX de 250 ch. De plus, les participants ont eu l'occasion de parfaire leurs connaissances sur les améliorations en matière de performance et de capacité pour la gamme de chargeurs télescopiques Farmlift, y compris sur les moteurs Stage IV avec système de réduction catalytique sélective Hi-eSCR, la pompe hydraulique haute capacité en option pour les Farmlift 632, 735 et 935 et les fonctions d'inversion améliorées pour les Farmlift 635 et 742, ainsi que les nouveaux packs d'éclairage LED pour tous les modèles.
 
« La formation a permis à de nombreux concessionnaires non seulement d'améliorer leurs connaissances sur un certain nombre de développements annoncés publiquement lors du salon Agritechnica de novembre à Hanovre, en Allemagne, mais encore de découvrir des nouveautés », explique M. Enright.
 
« Les commentaires des concessionnaires concernant les développements des produits et la manière dont ils ont été présentés ont été très positifs. Pour Case IH, cet événement confirme la valeur de ce type de formation en fournissant aux concessionnaires les connaissances nécessaires sur les produits ainsi que des conseils pratiques qu'ils utiliseront ensuite pour la vente de ces produits et leur assistance. »


Télécharger l'archive Zip Télécharger le fichier PDF