Produits

Plus de capacité de levage et de spécifications pour les chargeurs télescopiques Farmlift

07 Nov 2018

En 2019, les chargeurs télescopiques Case IH Farmlift bénéficieront de nouvelles fonctions afin d'améliorer leur capacité, leur confort et leurs performances.
 
Augmentation de la capacité de levage pour réduire les temps de cycle
Grâce à l'augmentation des capacités de levage des principaux modèles, les charges portées sont plus lourdes, ce qui permet de réduire le nombre de cycles par tâche. La capacité de levage maximale des deux modèles ayant une hauteur de levage de 6 m a été augmentée de 100 kg. Résultat : la capacité de levage maximale du Farmilft 633 est de 3 300 kg, tandis que celle du 636 est de 3 600 kg. Avec une hauteur de levage de 7 m, le Farmlift 737 a une capacité de levage supplémentaire de 200 kg pour atteindre les 3 700 kg.
 
Nouvelles transmissions pour travailler et se déplacer plus vite
La capacité de levage du Farmlift 742 de 7 m / 4 200 kg et du Farmlift 935 de 9,1 m / 3 500 kg est restée inchangés, mais toute la gamme bénéficie d'un certain nombre de développements, dont une nouvelle transmission équipée
d'un automatisme de passages de vitesses, sélectionnant le rapport adéquat à l'opération effectuée. Les modèles Farmlift 633, 737 et 935 sont équipés de série d'une transmission 4x3, avec changement de vitesse manuel. En option, ils peuvent être équipés d'une transmission semi-automatique 6x3, qui fonctionne en automatique entre les rapports quatre, cinq et six. Les deux transmissions permettent d'atteindre une vitesse de transport maximale de 34 km/h.

Les modèles 636 et 742 sont équipés de série d'une transmission 6x3 entièrement automatique en marche AV et qui peut également fonctionner en mode semi-automatique entre les rapports quatre, cinq et six en marche AV, ce qui facilite la conduite sur route. Ces modèles bénéficient également d'une vitesse de transport maximale de 40 km/h pour un déplacement plus rapide d'un chantier à un autre et d'une fonction Memory shuttle où l'inverseur sélectionne la dernière vitesse utilisée lors de l'inversion, pour assurer un passage en douceur.

Les deux transmissions sont dotées d'un nouveau système de modulation électronique, qui améliore encore la souplesse de passage des vitesses et des inversions, ce qui augmente le confort de conduite. Les rapports de démultiplication ont été améliorés pour de meilleures performances dans les situations où une traction élevée est requise, telles que les déplacements sur les pentes, les travaux
d'ensilage ou lors des opérations de chargement. De plus, tous les modèles sont désormais équipés d'un convertisseur de couple plus efficace. Associé aux nouveaux rapports de transmission, il permet d'atteindre plus rapidement la vitesse maximale et de délivrer plus de puissance au sol. Parmi les autres évolutions de la chaîne cinématique, de nouveaux pneus industriels sont proposés en option pour les usages intensifs. Disponibles sur tous les modèles, les pneus Michelin BibLoad sont fournis dans la taille 460/70 R24.
 
Confort de conduite amélioré et entretien simplifié
Les nouvelles caractéristiques de ces Farmlift comprennent un certain nombre de mises à niveau conçues pour améliorer le confort du conducteur. L'alignement automatique des roues, disponible sur tous les modèles, élimine le besoin d'aligner les roues AV et AR avant de changer de mode de conduite. De plus, l'utilisation d'outils nécessitant alimentation hydraulique additionnelle est simplifiée par la présence d'un système de décompression présent sur le support de phare avant, commandant la fonction à distance.

Deux systèmes de lubrification et graissage automatique optionnels, entièrement intégrés à la machine, sont disponibles sur tous les modèles, afin que tous les points de graissage du châssis et de la flèche soient parfaitement lubrifiés sans aucune intervention de l'utilisateur. La première est une pompe à commande électronique pour le graissage du châssis, des essieux, des points de pivot de flèche et des vérins, tandis que la seconde est une pompe de lubrification à commande hydraulique située sur la tête de la flèche pour le graissage tous les points mobiles de la flèche. Cette seconde option est contrôlée par le mouvement du vérin d'inclinaison. Les deux options sont conçues pour garantir la lubrification des points de graissage, tout en permettant à l'utilisateur de réduire le temps consacré à l'entretien et de garder les mains propres.

Dans la cabine, le confort est amélioré par un nouveau siège chauffant avec suspension pneumatique en option sur tous les modèles, tandis que l'ergonomie est améliorée par une colonne de direction inclinable et télescopique, montée de série sur les Farmlift 636 et 742, et proposée en option sur les Farmlift 633, 737 et 935.


Télécharger le fichier PDF Télécharger l'archive Zip