Produits

Les gros tracteurs de la famille Farmall C évoluent vers plus de confort et d'efficacité grâce à des améliorations apportées à leur capacité, leur transmission et leurs commandes

09 Nov 2016

Évolution des plus gros modèles de 86-114 ch pour 2017 / Multicontroller en option pour augmenter le confort du conducteur  / Nouvelle fonction de régime moteur constant  / Vitesse réelle de 40 km/h avec régime moteur réduit / Plus de capacité de levage en option / Tracteurs livrables avec prédisposition chargeur

Le Farmall C 85/95/105/115, au cœur de la famille Farmall de tracteurs polyvalents de moyenne puissance, bénéficiera l'année prochaine d'un certain nombre d'améliorations, avec de nouvelles fonctionnalités destinées à le rendre encore plus facile à utiliser, et même plus puissant dans les champs comme à la ferme.

Le concept du Multicontroller arrive au Farmall C
Les modèles avec relevage avant et transmission 24/24 hi/lo avec Power Shuttle électro-hydraulique pourront maintenant être équipés en option d'une version évoluée du Multicontroller monté sur les plus gros tracteurs Case IH, pour le contrôle du bout des doigts des fonctions clés. Le levier de changement de vitesses monté sur la console de droite pour la sélection des quatre rapports principaux, incorpore maintenant une série de boutons ergonomiques qui facilitent l'exécution d'autres tâches. Ils permettent l'inversion du sens de la marche, la sélection de deux vitesses Powershift, la commande d'embrayage Powerclutch et la commande de montée/descente du relevage. Les tracteurs équipés d'un relevage avant ont un bouton supplémentaire derrière le levier qui permet de choisir entre la commande du relevage avant et celle du relevage arrière.

Augmentation de la capacité de levage du relevage arrière
Pour répondre à la demande de levage d'outils de plus en plus lourds, nous avons ajouté un second vérin sur le relevage arrière afin d'augmenter de 19 % la capacité de levage, en passant de 3 700 kg à 4 400 kg.

Amélioration des performances sur route
Les tracteurs Farmall C pouvaient jusque là atteindre une vitesse de 40 km/h à 2 300 tours/min. Grâce au développement du groupe moteur/transmission sur les modèles de la dernière génération, il est désormais possible d'obtenir le même résultat à seulement  2000 tours/min, ce qui permet de réduire la consommation de carburant, l'usure du moteur et le niveau de bruit dans la cabine.

Régime moteur constant
Une nouvelle fonction en option permet de régler et d'enregistrer deux régimes moteurs. On peut par exemple utiliser le régime inférieur pour ralentir le tracteur avant d'aborder les fourrières puis passer au régime supérieur une fois les manœuvres terminées afin de reprendre le travail normalement, ce qui rend la conduite plus facile et plus efficace. Le logiciel du moteur maintient le régime constant, indépendamment de la charge et le régime peut être réglé par paliers de 100 tours/min. Ce réglage s'effectue à l'aide de boutons sur la console à droite du conducteur.

Nouvelles options de prises de force
Face à la demande de réduction de la consommation de carburant lors des travaux à la prise de force, nous avons étendu notre offre de prises de force Economy sur les derniers tracteurs Farmall C. Vous pouvez maintenant commander une prise de force de 540 / 540E / 1 000 tr/min en option et non plus seulement de 540 / 540E, 540/1000 ou 540E / 1000 tours/min.

Prêt avec tout le nécessaire pour le montage d'un chargeur
Les tracteurs Case IH Farmall C peuvent maintenant être commandés avec tout le nécessaire pour l'utilisation d'un chargeur, y compris le bâti, les connexions hydrauliques et le joystick. Ils arrivent donc chez le concessionnaire et le client déjà prêts pour permettre le montage d'un chargeur Case IH LRZ premium, LRA Economy ou d'une autre marque avec un minimum de travail.


Télécharger l'archive Zip Télécharger le fichier PDF