Produits

La série spéciale du Puma CVX marque le 175ème anniversaire de Case IH

29 May 2017

Le numéro du modèle célèbre la création de la marque / Finition distinctive rouge nacré « Viper Stryker » héritée de l'ACV (Autonomous Concept Vehicle) / La commémoration marque également les dix ans de fabrication du Puma / Production limitée à 175 exemplaires

Pour le 175ème anniversaire de la marque, Case IH a créé une série limitée du tracteur Puma 175 CVX afin de célébrer les 175 ans de la création de l'entreprise, qui s'appelle désormais Case IH Agriculture. Cette série spéciale marque également les dix ans de production de la ligne Puma, constituée de sept modèles fabriqués à St. Valentin en Autriche, dont la puissance est comprise entre 150 et 240 ch.

Jerome Increase Case crée son entreprise d'équipements agricoles en 1842, dans la ville nord-américaine de Racine, Wisconsin, où se trouve encore aujourd'hui le siège des activités agricoles de Case IH. En 1869, Case fabrique le premier tracteur équipé d'un moteur à vapeur conçu pour actionner des outils fixes, et met au point sept ans plus tard le premier moteur de traction à vapeur autopropulsé. Au fur et à mesure que la vapeur remplace les chevaux pour actionner les machines de battage, la société JI Case Threshing Machine Company s'impose comme le plus grand fabricant au monde de moteurs à vapeur dès 1886.

En 1902, cinq fabricants américains d'équipements agricoles fusionnent pour constituer l'entreprise International Harvester Company. Case IH a été créée en 1985 quand J. I. Case a racheté le département Agriculture d'International Harvester.

La série spéciale du Puma 175 CVX se distingue par sa finition rouge nacré « Viper Stryker » héritée de l'ACV (Autonomous Concept Vehicle) de Case IH. Des autocollants uniques commémorant le 175ème anniversaire de la marque sont également apposés sur ce modèle, qui ne sera fabriqué qu'en 175 exemplaires. Toute personne qui commandera le Puma 175 CVX recevra une version de cette série limitée, sans frais supplémentaires et dans la limite du stock des 175 exemplaires.


Télécharger le fichier PDF