Produits

Deux modèles Case IH limités « Signature Edition » pour célébrer les multiples récompenses des Maxxum

16 May 2018

Les nouveaux modèles Maxxum Signature Edition sont le reflet des récompenses internationales. Disponible sur les Maxxum 145 et 150, Maxxum Multicontroller et Maxxum CVX, le pack Premium améliore les spécifications déjà haut de gamme de ces modèles.

Case IH a introduit les « Signature Edition » de six modèles Maxxum pour célébrer les quatre prix prestigieux récemment remportés par les tracteurs construits dans l'usine autrichienne de St. Valentin.

Le Maxxum Multicontroller a reçu le titre de Machine de l'année 2018 à Agritechnica (Allemagne) pour les performances et les avantages économiques de sa transmission ActiveDrive 8. Il a également obtenu la médaille d'or de l'innovation à Fieragricola, en Italie, et a été élu Machine agricole de l'année à Agrotech, en Pologne. Au test DLG Powermix, le Maxxum 145 Multicontroller avec transmission ActiveDrive 8 a enregistré le meilleur rendement au monde dans la catégorie des tracteurs 4 cylindres avec une consommation de carburant de seulement 258 g/kWh.

Le pack « Signature Edition » sera disponible en option pour les modèles EU Stage IV du Maxxum 145 de 160 ch (118 kW) et du Maxxum 150 de 165 ch (129 kW) six cylindres, qui développent jusqu'à 175 ch (129 kW) avec EPM. Il peut équiper les versions standard, Multicontroller et CVX des deux modèles.

Les Maxxum « Signature Edition » porteront la signature exclusive Jerome Increase Case sur le capot, seront équipés de phares à LED signature, d'un volant en cuir avec le logo    « Old Abe », d'un tapis de sol, d'une radio Bluetooth de luxe et d'une climatisation automatique. Les Maxxum de série sont également équipés d'un siège Grammer Dual Motion et les modèles Maxxum Multicontroller et CVX d'un siège en cuir Grammer Maxximo Evo.

Les modèles Signature Edition peuvent être commandés chez les concessionnaires Case IH jusqu'au 30 juin.


Télécharger l'archive Zip Télécharger le fichier PDF