Marque

Case IH « fait bouger » les Journées de la pomme de terre 2018

02 Oct 2018

Le slogan de l’événement « Making your business grow » mis en pratique : Optum 300 CVX et Farmlift 742 déjà à l’œuvre lors de l'installation des surfaces d’exposition au do-maine de    Bockerode / Présentation des machines aux Journées PotatoEurope : plus de 20 tracteurs et chargeurs télescopiques Case IH / Depuis le mois d'avril, la station météoro-logie de Case IH établit les prévisions météo du jour depuis Bockerode

En qualité de partenaire technique exclusif, Case IH apporte un soutien déterminant à Pota-toEurope 2018. Du 20 au 26 avril 2018, le tracteur Optum 300 CVX équipé d’une planteuse de pommes de terres de Grimme et un tracteur Farmlift 742 se sont attelés à l'installation des sur-faces d’exposition au domaine de Bockerode à Springe, en Allemagne. Un parc entier de trac-teurs et de chargeurs télescopiques de la marque assurera une présentation parfaitement au point des machines lors des Journées dédiées à la pomme de terre. Ces machines sont même utilisées pour achever les derniers préparatifs de l’événement.

 
Un parc polyvalent
En plus de l’Optum 300 CVX, les visiteurs des Journées PotatoEurope organisées les 12 et 13 septembre à Springe pourront découvrir tout un panel de tracteurs différents de Case IH en ac-tion, notamment les gammes Puma et Puma CVX, Maxxum, Luxxum, ainsi que le mo-dèle Farmall 95 C.

 
Les trois modèles Farmlift 735, Farmlift 742 et Farmlift 935 seront accompagnés de trois char-geurs télescopiques de la gamme Case IH. Toutes les machines seront livrées au domaine de Bockerode avant le 4 septembre. « C’est pour nous un véritable plaisir de contribuer de ma-nière aussi exclusive et efficace aux Journées européennes dédiées à la pomme de terre et en même temps pouvoir présenter au public de professionnels européens toute la plage de puissance de nos machines », déclare Stefan Bogner, Gérant de Case IH Allemagne.
 
Des prévisions météorologiques claires
Depuis le mois d'avril déjà, Case IH a installé sa propre station météorologique au domaine de Bockerode. Les données d'accès aux valeurs de mesure disponibles en ligne seront communi-quées aux nombreux partenaires intéressés qui souhaitent se faire une idée des données mé-téorologiques actuelles. L'application correspondante est disponible aussi bien pour Android que IOS dans App Store. Les données concernant le nom d’utilisateur Caseihpotatoeu-rope@appsforagri.com et le mot de passe caseih123 sont actuellement accessibles au public.


Télécharger l'archive Zip Télécharger le fichier PDF