Produits

Le Case IH Maxxum 145 Multicontroller élu « Tracteur de l'année » et « Meilleur design » pour 2019

09 Nov 2018

Le Case IH Maxxum 145 Multicontroller a obtenu le titre de « Tracteur de l'année 2019 » et de « Meilleur Design 2019 » lors d'une cérémonie de remise des prix qui s'est tenue à Bologne (Italie) le premier jour de l'EIMA International, l'exposition internationale des machines pour l'agriculture.

 

Lancé l'année dernière aux côtés de trois modèles dont la puissance nominale est comprise entre 116 et 135 ch, le Maxxum 145 Multicontroller de 145 ch se distingue notamment par sa transmission ActiveDrive 8 Semi-Powershift à huit rapports et double embrayage et son accoudoir avec levier multifonction. Ces excellentes caractéristiques ont été reconnues par le jury - journalistes professionnels européens du monde des machines agricoles - pour faciliter le travail et améliorer l'efficacité. Les tracteurs Maxxum sont également disponibles avec transmission Powershift à quatre rapports et à variation continue.

Grâce aux récentes révisions de la gamme Maxxum, le modèle a également remporté le prix du « Meilleur Design », reconnaissant ainsi l'importance d'un style moderne pour la fonctionnalité et la forme du tracteur.

​La formule gagnante
Après son lancement l'été dernier, la nouvelle gamme Case IH Maxxum, en version Multicontroller équipée de la nouvelle transmission Semi-Powershift à double embrayage ActiveDrive 8, a reçu le prestigieux titre de « Machine de l'année 2018 » sur le salon Agritechnica d'Hanovre, Allemagne. Aujourd'hui, le Maxxum 145 Multicontroller a ajouté à son palmarès le titre de « Tracteur de l'année 2019 », qui est également décerné par un jury d'éditeurs de magazines agricoles européens.

Après les transmissions Semi-Powershift ActiveDrive 4 à quatre rapports et CVXDrive à variation continue existantes, le grand développement apporté par Case IH à sa nouvelle gamme Maxxum Multicontroller est l'ActiveDrive 8 Semi-Powershift double embrayage à trois gammes et huit rapports. La transmission et de nombreuses autres fonctions du tracteur peuvent être commandées depuis l'accoudoir Multicontroller et le levier multifonction.

Le Maxxum 145 Multicontroller doit également ce résultat à des récompenses antérieures, telles que la consommation de carburant spécifique moyenne la plus faible enregistrée dans la catégorie des travaux au champ du test PowerMix réalisé par la station d'essai allemande DLG.

« Nous sommes ravis d'avoir reçu le titre de « Tracteur de l'année 2019 » pour le Maxxum 145 Multicontroller », déclare Thierry Panadero, vice-président de Case IH pour l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient.

« C'est une juste reconnaissance du fait qu'une transmission plus efficace et une conduite plus facile ont un rôle à jouer non seulement pour rendre l'agriculture plus rentable, mais aussi plus durable. Faciliter le travail des agriculteurs, le rendre plus efficace et plus respectueux de l'environnement sont des critères essentiels dans la conception de nos machines, c'est pourquoi il est gratifiant de voir les caractéristiques du Multicontroller Maxxum ainsi reconnues. »


Télécharger l'archive Zip Télécharger le fichier PDF