Produits

Case IH présente ses dernières nouveautés au SIMA

25 févr. 2019

​Case IH présentera au SIMA  son tout nouveau tracteur : le Versum CVXDrive / le Maxxum 150 ActiveDrive 8 six cylindres/ Portail télématique AFS Connect™/ Plateforme MyCaseIH / Système d'autoguidage électrique EZ-Pilot™ Pro / Système de guidage AccuGuide™ MotorDrive / Récolteuse de café Coffee Express 200 Multi / 

​Case IH présentera ses dernières nouveautés au SIMA 2019 (24 – 28 février 2019), parmi lesquelles les nouveaux tracteurs Versum CVXDrive et Maxxum 150 ActiveDrive 8 six cylindres, le système télématique AFS Connect™ et le système d'autoguidage électrique EZ-Pilot™ Pro. Sur le stand de l'entreprise, on pourra également découvrir la récolteuse de café Case IH Coffee Express 200 Multi.​

 
Versum CVXDrive
La gamme de tracteurs Versum CVXDrive représente une nouvelle opportunité pour les exploitations agricoles en polyculture-élevage, les éleveurs, les entrepreneurs et les collectivités qui ont besoin d'un tracteur léger de 100 à 130 ch équipé d'une transmission à variation continue. 

 
Jusque-là, le plus petit tracteur Case IH avec transmission CVXDrive était le Maxxum, un tracteur quatre cylindres de 115 à 145 ch de puissance nominale, plus gros et plus lourd que le Versum. Les nouveaux Versum 100 CVXDrive, 110 CVXDrive, 120 CVXDrive et 130 CVXDrive se situent entre ces Maxxum et la gamme Luxxum et le numéro de modèle correspond à sa puissance nominale au régime moteur de 2 200 tr/min.

 
Bénéficiant des avantages de la transmission Case IH CVXDrive - à variation continue, ils arborent un nouveau style similaire à celui des gros tracteurs Case IH. Avec des spécifications haut de gamme et des dimensions compactes, les quatre modèles allient les caractéristiques et le confort d'un gros tracteur dans une machine économe en carburant, maniable et facile à utiliser, qui offre tous les avantages de la transmission à variation continue de 40 km/h. Parmi ceux-ci, on retrouve la fonction Stop Actif et l'APM (gestion automatique de la productivité). Ils intègrent également une pompe hydraulique à détection de charge à centre fermé (CCLS) de 110 l/min et une cabine luxueuse à quatre montants pour une visibilité panoramique complète et un confort optimal. 

 
Maxxum 150 ActiveDrive 8
Le lancement du nouveau Maxxum 150 ActiveDrive 8 à six cylindres de 145 ch de puissance nominale au SIMA complète la déjà très vaste gamme de tracteurs Maxxum, qui culmine avec ce nouveau modèle six cylindres, le Maxxum 150 Multicontroller.

 
D'un poids à peine supérieur à six tonnes avec le même empattement de 2 642 mm et la même longueur de 5 137 mm que les modèles Maxxum à quatre cylindres, le Maxxum 150 est le tracteur le plus léger et le plus compact du secteur équipé d'un moteur six cylindres de cette puissance. Le moteur FTP de 6,7 litres, qui répond aux normes antipollution Stage IV en utilisant la réduction catalytique sélective Hi-eSCR brevetée, un système sans entretien et sans recirculation des gaz d'échappement, développe une puissance maximale de 175 ch à 2 200 tr/min et un couple de 740 Nm à 1 500 tr/min. 

 
La transmission ActiveDrive 8 du nouveau modèle est une Powershift à huit rapports et trois gammes, offrant un total de 24 rapports en marche avant et 24 rapports en marche arrière. L'ActiveDrive 8 est la seule transmission à double embrayage avec rampantes en option, qui double le nombre de rapports à 48 x 48 et fournit une vitesse d'avancement minimale inférieure à 200 m/h. 

 
L'ActiveDrive 8 se caractérise par des changements de vitesses progressifs, inaudibles et une impressionnante douceur de conduite. Cette transmission est la seule à permettre le transfert de la puissance aux roues sans interruption à n'importe quelle vitesse de travail comprise entre 4 et 18 km/h. L'inverseur PowerShuttle permet d'inverser le sens de la marche sur les pentes sans perte de puissance ni de traction, ce qui augmente encore la sécurité. 

 
AFS Connect / MyCaseIH
Le nouveau portail télématique AFS Connect™ de Case IH est un véritable écosystème comprenant les machines, la télématique, le partage de données et des applications afin d'assister les clients dans la gestion quotidienne de leurs activités et de leurs données. Ce système permet aux agriculteurs et aux entrepreneurs agricoles de suivre l'ensemble de leurs machines et leurs données agronomiques, avec la possibilité de transmettre de façon transparente leurs données à des partenaires de confiance. Il assure également le suivi du parc matériel, en indiquant avec précision l'emplacement de chaque machine, et en envoyant une notification en cas de sortie d'un périmètre prédéfini, ou d'une utilisation en dehors des plages horaires enregistrées.

 
L'accès à AFS Connect™ se fait principalement à l'aide de MyCaseIH, une nouvelle plateforme Cloud qui fournira aux clients une connexion rapide et pratique à leur compte Case IH ainsi qu'un point de contact unique avec tous les éléments de la marque, du matériel et des données agronomiques aux informations et ressources. Actuellement à sa dernière phase de développement, MyCaseIH sera lancé au cours de cette année.

 
EZ-Pilot® Pro / AccuGuide™ MotorDrive
EZ-Pilot® Pro est un système d'autoguidage électrique haute performance intégré qui fonctionne avec le contrôleur de navigation Nav-900 de Trimble et l'écran tactile AFS Pro 700™ de Case IH, permettant à l'utilisateur de surveiller et de contrôler sur un seul écran son tracteur, l'outil et le guidage automatique. 

 
En fournissant un guidage de haute précision, atteignant 2,5 cm avec un signal RTK+, EZ-Pilot Pro® tourne le volant à votre place grâce à un moteur intégré dans la colonne de direction pour ne pas encombrer la cabine et laisser plus d'espace à disposition du conducteur. Intégrant un système de compensation de dévers pour garantir la même précision sur les terrains accidentés ou ondulés, EZ-Pilot Pro® fonctionne à des vitesses d'avancement basse jusqu'à 1,6 km/h, peut travailler jusqu'à 45° de l'andain et fournit un guidage automatique jusqu'à 15 secondes en marche arrière pour assurer un positionnement précis du véhicule et de l'outil dans les fourrières.

 
AccuGuide™ MotorDrive de Case IH, comprenant un AutoPilot™ Motor Drive et un contrôleur de navigation Nav-900 de Trimble, associé à l'écran tactile AFS Pro 700™ de Case IH, offre également un guidage extrêmement précis mais avec des avantages en plus. Capable de travailler à de très basses vitesses jusqu'à 300 mètres/heure pour les tâches de précision, il fournit un guidage automatique en marche arrière et est entièrement compatible avec le système AccuTur™n de Case IH, qui automatise les manœuvres dans les fourrières et guide le tracteur avec précision dans le passage suivant. Activé en appuyant simplement sur un bouton, AccuTurn™ prend le contrôle de la direction en bout de champ pour s'engager proprement dans le passage suivant.

 
Coffee Express 200 Multi
Case IH profite du SIMA 2019 pour présenter sa récolteuse de café, la Coffee Express 200 Multi, que l'entreprise introduit dans la région Afrique Moyen-Orient. 

 
À la pointe de la technologie de ce secteur, la Coffee Express 200 Multi dispose d'un système de freinage hydraulique unique qui permet d'atteindre des performances de récolte supérieures à celles des autres récolteuses de café du marché tout en causant moins de dommages aux plants. Ce système unique offre également une polyvalence exceptionnelle, permettant aux producteurs de choisir entre la récolte sélective des fèves et la récolte globale.

 
Propulsée par un moteur économe en carburant et facile d'entretien, la Coffee Express 200 Multi offre une capacité de récolte incroyable, de 130 à 150 sacs à l'heure (60-70 kg/h), ce qui réduit les coûts de récolte et augmente la rentabilité.


Télécharger le fichier PDF Télécharger l'archive Zip