Marque

Case IH annonce son intention de participer aux principaux salons européens

06 sept. 2021

​​​​Case IH exposera aux principaux salons agricoles programmés en Europe à partir de septembre 2021 pour renouer avec ses clients / Première exposition publique du dernier Quadtrac AFS Connect™, Optum AFS Connect™ et d’une gamme élargie de technologies agricoles de précision novatrices, AGXTEND.

Le fabricant leader d'équipements agricoles Case IH a annoncé son intention de participer aux plus grands salons agricoles européens dans le courant de l'année 2021 et en 2022 dans le cadre du programme de l'entreprise qui vise à renouer des liens avec les clients. Cela se fera en accordant la plus grande attention possible à la sécurité des clients et des employés de Case IH, en respectant scrupuleusement les mesures de sécurité en vigueur sur chaque site.

Case IH présentera une gamme de nouveaux produits passionnants, il s’agira notamment de la première exposition publique des versions AFS Connect™ des tracteurs Quadtrac et Optum, des dernières versions des modèles populaires, Puma 150-175 et 185-240, ainsi que la moissonneuse-batteuse Axial-Flow® 9250 AFS Harvest Command et la presse LB436 HD. Une gamme élargie de technologies agricoles de précision novatrices, AGXTEND, sera également présentée.

Le programme d'exposition de la société, susceptible de modification en fonction de la législation COVID-19 en vigueur, débutera avec le salon Innov-Agri en France du 7 au 9 septembre 2021, où Case IH lancera la dernière version de son modèle Optum CVXDrive, très attendu. Avec 100 ha de démonstrations sur place, le salon Innov-Agri se tiendra à Outarville, dans le Sud-Ouest de Paris.

Agribex est l'autre grand événement auquel Case IH participera cette année. Le plus grand salon international de Belgique pour l’agriculture et le secteur vert se tiendra à Brussels Expo du 7 au 12 décembre.

Pour 2022, Case IH a confirmé sa présence à cinq grands salons, bien que d'autres puissent aussi être ajoutés au calendrier des événements de l'entreprise.

Le premier événement du calendrier sera FIMA 2022 du 8 au 12 février. Une vitrine importante pour le secteur agricole dans le sud de l’Europe, la 42ème Foire internationale des machines agricoles aura lieu à Saragosse, Espagne.

L'équipe Case IH se rendra ensuite à Hanovre en Allemagne pour Agritechnica, où se tiendra le premier salon mondial des machines agricoles du 27 février au 5 mars 2022.

Vers la fin de l'année, Case IH exposera au SIMA 2022. Marquant le 100e anniversaire du salon SIMA, l'événement aura lieu au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte, Paris, du 6 au 10 novembre 2022. En novembre, l’entreprise participera également à l'EIMA International 2022, le 45ème salon international des machines agricoles, à Bologne, en Italie.

Le dernier événement prévu dans le calendrier des événements de Case IH pour l'année prochaine sera Agraria 2022 à Wels, dans le centre de l'Autriche, du 23 au 26 novembre.

Commentant le retour de l’entreprise aux événements agricoles en direct, Ville Mansikkamäki, vice-président de Case IH Europe, a déclaré :

« Je suis enchanté à l’idée que Case IH exposera de nouveau aux salons agricoles partout en Europe, en mettant l'accent sur la sécurité de notre personnel et des clients à tout moment.

« Au début de l’année, lorsque des restrictions très strictes concernant les voyages étaient en place dans le cadre de la COVID-19, nous avons organisé le Case IH « YOUNIVERSE », le premier salon digital pour les agriculteurs, les entrepreneurs et les concessionnaires. Cet événement en ligne a extrêmement bien réussi à transmettre la vision que nous avons de l'avenir et du rôle essentiel que jouera une connectivité accrue pour rendre le secteur agricole plus efficace, productif et durable.

« Cependant, chez Case IH, nous sommes conscients que les événements numériques ne peuvent pas remplacer le présentiel. Notre priorité est d'avoir la meilleure relation possible avec nos clients, donc pour nous YOUNIVERSE est complémentaire aux salons, événements, et roadshows habituels. Au salon Agritechnica, nous utiliserons un nouveau format hybride, en combinant l'événement physique à notre plate-forme numérique. Cela nous permettra d'étendre notre portée à tous ceux qui ne peuvent pas se rendre au salon physique, leur permettant de se connecter et de découvrir les nouveautés Case IH en direct, où qu'ils soient.
»

AXIAL-FLOW

***

Communiqués de presse et photos : http://mediacentre.caseiheurope.com​


Télécharger le fichier PDF